Pourquoi ce livret d’information ?

Au sujet de ce livret

L’équipe CFTC a réalisé ce livret à partir d’une synthèse du Code du Travail, des conventions collectives de la métallurgie, des accords de Thales LAS France, ceux de Limours, ainsi que son règlement intérieur pour vous informer de vos droits en tant que salarié.

Ce livret se veut le « couteau suisse » du salarié de Thales LAS France Limours mais pas un recueil juridique. Par exemple, nous n’avons pas traité les licenciements économiques !

Malgré tout le soin que nous avons apporté à ce livret, l’actualité sociale bouge tous les jours (l’harmonisation des accords LAS France, par exemple est en cours) ; aussi des choses auront pu changer depuis l’impression du livret : si vous en relevez, ou si vous voulez y voir d’autres sujets, nous vous remercions de nous en informer.

L’actualité sociale de Thales LAS France et de Limours

Nous publions toute l’actualité sociale de Thales et de Thales LAS France Limours  : les C/R des réunions CE, DP, de négociations, les accords d’entreprise, des conseils, les mises à jour des livrets

Pour consulter l’actualité sociale du groupe sur internet : https://www.cftcthales.fr/ ou celle de Limours : https://www.limours.cftcthales.fr/

 

2 commentaires à propos de “Pourquoi ce livret d’information ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*