Le Compte Epargne Temps est ouvert

Le CET est disponible depuis ce matin. Vous le trouverez sur l’intranet dans eHr Admin « Mon Compte Epargne Temps ».Les conditions requises pour y avoir accès ainsi que la façon de l’alimenter sont expliqués dans un livret téléchargeable.

Ce livret précise que pour 2017 : « A noter : A titre exceptionnel et pour tenir compte du délai de mise en place de l’outil « Mon Compte Épargne Temps », les salariés des sociétés auxquelles l’accord était directement applicable dès son entrée en vigueur, pourront placer les jours de repos individuels et jours de réduction du temps de travail 2017 non pris à la date du 30 octobre 2017 (date d’ouverture de l’outil), dans la limite de 10 jours, dans le Compte Epargne Temps. La demande de placement s’effectue par l’envoi, avant le 30 novembre 2017, d’un email à l’adresse paie@thalesgroup.com. Les jours ainsi placés seront retirés du compteur e-congés du salarié et visibles au sein de l’outil « Mon Compte Epargne Temps » dès le mois de janvier 2018. »

Ceci est une opportunité pour tout ceux qui avaient spécialement gardés leurs jours pour profiter de ce nouveau dispositif (fin de carrière).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*