Rappel des Consignes Sanitaires Thales

La circulation du virus Covid-19 est toujours particulièrement active, et le nombre de cas augmente chaque jour.

Je vous rappelle la note des consignes Groupe 

–        Port du masque obligatoire dans tous les espaces de travail, c’est-à-dire : salles de réunion, avec le respect des distanciations, couloirs de circulation, bureaux partagés, « open-space », bureaux individuels si plus d’une personne.

–        Interdiction de dépasser le nombre de personnes autorisées par salle de réunion (respect des pictogrammes collés sur table), nettoyage systématique de chaque support avant et après la réunion et désinfection des mains avec gel hydroalcoolique plusieurs fois au cours de la réunion.

–        Lavage des mains plusieurs fois par jour.

–        Changement de masque toutes les 4 heures.

En cas de symptômes (toux, fièvre > 38°C, nez qui coule, courbatures, perte du goût ou de l’odorat, maux de tête …), au domicile avant de se rendre sur son lieu de travail :

–        Ne pas se rendre sur son lieu de travail, prévenir immédiatement le service santé au travail (Coordonnées), et suivre impérativement ses instructions. Cette absence sera autorisée et payée. Prévenir également la DRH de l’établissement.

En cas de personne de son entourage familial (enfants, conjoints …) testée positive ou en attente de résultat.

–        Ne pas se rendre sur son lieu de travail, prévenir immédiatement le service santé au travail (Coordonnées) et suivre impérativement ses instructions. Cette absence sera autorisée et payée. Prévenir également la DRH de l’établissement.

En cas de symptôme apparaissant sur le lieu de travail :

–        Prévenir immédiatement le service santé au travail et suivre impérativement ses instructions. Prévenir également la DRH de l’établissement.

Et demandez du télétravail si cela est possible !

Portez vous bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*